LDIF > Actualité internationale

Une séance de films sur les droits des femmes en Iran le 23 juin

23 juin à 19h au cinéma Le Nouveau Latina

20, rue du Temple, 75004 Paris, (tél. 01 42 78 47 86 www.lenouveaulatina.com). Suite aux dernières élections présidentielles, la situation en Iran est très inquiétante. En solidarité avec celles et ceux qui en Iran refusent la dictature, il faut faire que la soirée organisée par le Centre Simone de Beauvoir un succés et constitue un lien avec les femmes iraniennes, mais aussi avec l'ensemble des iraniens, il nous faut être nombreuses et nombreux le 23 juin.
-----------------------------------------------

La séance exceptionnelle de films sur les droits des femmes en Iran sera suivie d'une rencontre avec :

Chahla Chafiq, essayiste et nouvelliste d’origine iranienne, auteure de "Femmes sous le Voile, face à la Loi islamique", "Le nouvel Homme islamiste, la prison politique en Iran" et "Chemins et Brouillard.",

Liliane Kandel, sociologue, éditrice de "Féminismes et nazisme" (éd. Odile Jacob), membre du comité de rédaction des Temps Modernes et du jury du prix Simone de Beauvoir pour la liberté des femmes,

et des membres de l'association One Million Signatures qui présenteront leur action.

D'autres invités nous rejoindront pour cette soirée

-----------------------------------------
Centre audiovisuel Simone de Beauvoir