Pétition/compétions internationales : suspendre la république islamique d'Iran !

Dimanche 30 octobre 2022.
La première exigence du COLLECTIF PARIS 2024 à l’adresse du CIO a été de demander l’exclusion de la République islamique d’Iran des compétitions internationales : or voilà que des athlètes de ce pays lancent une pétition dans ce sens !
Voir ci-dessous et signez !

PETITION (original anglais):

We write to you today on behalf of Iranian Athletes to call on you in your leadership capacity of the International Olympic Committee (IOC) and Fédération Internationale de Football Association (FIFA) to immediately suspend the Iranian National Olympic Committee from the Olympic Movement and the Iranian Football Federation from the 2022 Qatar World Cup.

[traduction : Nous vous écrivons aujourd'hui au nom d’athlètes iraniens pour vous demander, en votre qualité de président du Comité International Olympique (CIO) et de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), de suspendre immédiatement le Comité National Olympique iranien du Mouvement olympique et la Fédération iranienne de football de la Coupe du monde de Qatar 2022].

Annie SUGIER, présidente de la Ligue du Droit International des Femmes