13 octobre 2014, Grand concert La musique plus forte que la haine

A la Sacem (Neuilly-sur-Seine), Marraine Barbara Hendricks.

Palmyre & Co Promotion culturelle, à l’invitation de la Fondation Daniel Pearl et du Mouvement pour la Paix et Contre le Terrorisme, est heureuse de présenter dans le cadre des « Journées Musicales Internationales Daniel Pearl », et pour la première fois en France, un concert international exceptionnel : « La musique plus forte que la haine ».

Cette soirée « Classique et Jazz », à la mémoire de Daniel Pearl, journaliste assassiné le 2 février 2002 par des terroristes d’Al Quaïda, rendra hommage à toutes les victimes du terrorisme, connues ou anonymes, malheureusement chaque jour au coeur de l’actualité.

Le 13 octobre 2014, à 20 heures, au Grand Auditorium de la SACEM. 225, Avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly sur Seine, seront réunis autour de Barbara Hendricks qui interprétera des lieder de Mahler et de grands airs de blues, des interprètes internationaux comme Hélène Mercier, Olivier Charlier, David Kadouch, Jacques Schwarz-Bart, Sonia Wieder-Atherthon, Laurent Cabasso, Philippe Mouratoglou, Grégory Privat, Moonlight Benjamin, Claude Saturne, Ulf Englund, Ariane Jacob, Marius Atherton.

Ensemble, et en présence de Mariane Pearl, ils ont décidé d’affirmer que la culture peut triompher sur la terreur et la barbarie.
Ce concert présenté par Guillaume Durand (Radio Classique) et Kady Adoum-Douass (Canal +) est porté par des partenaires prestigieux : la SACEM, carrefour de toutes les musiques, le Ministère de la Culture et de la Communication, la Mairie de Paris, la Fondation Daniel Pearl, Radio Classique, etc.
Un moment unique, dans un lieu magique sur les bords de Seine, face aux plus belles tours de la Défense.

Attention seules 260 places sont disponibles pour cette soirée suivie d’un cocktail ; un « carré d’or » est proposé à 250 euros, les autres places à 150, 80 et 50 euros. Réservation obligatoire au 06 30 47 59 68 ou à palmyre.co@gmail.com.

La Société organisatrice du concert, Palmyre & Co, a conçu un important plan média, assurant de nombreuses retombées en raison du sujet, de la notoriété et de l’engagement infaillible de ses participants.

Renseignements, réservations :
Muriel Sonnet, Danielle Letitchewsky : 06 30 47 59 68, palmyre.co@gmail.com